Après la fake new's de l'OMS dont je parlais il y a peu et dont j'imagine vous avez forcement entendu parlé, voici maintenant l'incroyable chasse aux sorcières sur 2 des réseaux sociaux les plus connus j'ai nommé facebook et instagram qui au final ne sont qu'un mais bon c'est un détail.
Nos cher amis Américain ont également lancé une campagne antivape si je puis dire et on donc imposé à Marko de nouvelles règles concernant les groupes de vape.
Dans l'idée rien de bien nouveau en fait si ce n'est je trouve encore une fois une bien belle hypocrisie...
Pas de pubs, pas de ventes ni de trocs, pas de concours..
Bon je ne vais pas vous cacher que pour le coup cela reste assez vague entre les pros les lambda etc...
Ce qui est intéressant, c'est de voir comment tous ces groupes réagissent...
Des le départ tous ont rajouté un petit émoticône -18 ... ça change tout forcement...
Enlevé le mot vape ou tout ce qui s'en rapproche, et puis pour conclure organiser des migrations sur d’éventuels autres réseaux..
Notamment mewe, une application que je ne connaissais pas du tout.
Bon la où la logique est un peu chelou c'est que ce réseau nous vient des states donc je vous laissent imaginer ce qui va se passer...
Les règles seront bien sur les mêmes! donc ...
Bref, au final un brave bordel avec une forte impression d’être des pestiférés même si dans le fond c'est logique.
En effet la vape reste un substitut nicotinique, s'adressant donc à des personnes majeurs, (c'est deja le cas en France où la vente est interdites aux mineurs), à des fumeurs et doit donc etre soumise à des régles.
Ce qui me gene un peu c'est que l'on sait tous qu'il y a sur les réseaux des choses bien plus condamnables et plus graves qu'une méthode pour essayer d'arrêter de fumer....et la bizarrement.. on s'en tape...
Encore une fois la nature humaine m'échappe...
Écrire commentaire